mercredi 23 mai 2012

Les plumes de l'Amour...



Deux âmes amoureuses, ont toujours su dompter les éléments et les lieux pour se rejoindre et s'atteindre...
Un amour sans obstacle, sans limite, sans borne définie.

 Dans la vie d'une âme vivante et amoureuse, une journée semble courte... Cependant...

 Le Prince des Etoiles apprit qu'une espèce de monstre, était connue pour sa rapidité et sa vélocité à l'épreuve des plus grandes montagnes, des pics insurmontables. Ainsi, il marcha, jusqu'à trouver ce rampant gigantesque. Un serpent de fer, qui de ses écailles, déchirait la Terre. L'animal passa près du garçon aux étoiles. Ce dernier sauta pour s'accrocher à la peau tranchante du monstre, et profiter du reptile métallique pour se rendre dans cette citadelle immense.

 Là, son périple continua. Cependant, le sifflement d'un autre reptile se fit entendre. Un oeil jaune brillant, gouvernait l'animal. Il s'orientait harmonieusement entre les bâtisses, sur les ponts. L'animal avait une peau douce, de couleur bleutée. Son comportement était doux à l'inverse du serpent de fer. Il s'arrêta face au jeune Prince, qui put ainsi grimper sur son dos. Ce rampant aux couleurs azurées, zigzaguait à travers la ville. Et lorsqu'il ne put plus continuer son chemin, le petit homme aux étoiles descendit de sa monture de saphir.


 Et c'est durant sa marche qu'une autre étrange créature, blanche et bleue, s'arrêta près de lui. Lui faisant signe de monter sur son pelage froid, le Prince des Etoiles saisit lentement la bête et la chevaucha. Il savait désormais que retrouver la raison de sa venue n'était qu'une question de minutes. Il rejoignait sa Princesse des Astres. Celle qu'il regardait chaque soir s'endormir en face de ses yeux. Celle qui éclairait son ciel nocturne. Cette femme de cristal et d'or.
 L'animal fit halte. Encore une fois, le Prince quitta sa monture, il lui pria de rester près d'ici.

  Le jeune homme aux yeux brillants aplatit le sol sauvage. Il en fit un tapis sombre, soumis à ses pas. Face à lui se dresser une immense prison. Les fenêtres y étaient barrées. Il savait que sa promise y était enfermée. Ainsi, il claqua dans ses mains. Un souffle ravagea les vitres, arrachant les barreaux au passage. Les décombres d'une civilisation dominatrice gisaient au sol. De derrière la poussière, il vit une ombre se profiler.

 C'était Elle. Des cheveux d'or emplis d'étoiles, des yeux d'ébène. Sa princesse Céleste. Leurs lèvres se caressèrent, jouèrent l'une avec l'autre. Leurs mains se lièrent et ils marchèrent jusqu'à l'animal au pelage froid sur lequel ils se hissèrent et reprirent la route. Ils marquèrent leur voyage d'n arrêt durant lequel ils mangèrent, tant leur faim était grande. Ils se dirigeaient vers un Palais, dont l'on estimait le confort à celui digne de Dieux. Cependant, cet endroit magnifique, était gardé par un bourreau qui sanctionnait quiconque s'en approchait.

 Observant les tours de garde du Gardien, les deux âmes amoureuses partirent momentanément. Leur chemin s'arrêta sur un terrain plat. Leurs mains liées, leurs lèvres collées. Ils laissèrent leurs coeurs parler, et firent jaillir du sol des gerbes d'herbe, ainsi que des arbres. Les étoiles coulaient de leurs cheveux, et fécondaient le sol des pousses d'une flore verdâtre. Leurs corps s'étendirent. Ils jouèrent l'un avec l'autre. Laissant le temps filer entre les feuilles des arbres,

 Leurs âmes pensèrent au Palais. Ils y retournèrent, leurs âmes étaient attisées d'un feu d'Amour pur. Les flux  de folie traversaient leurs esprits. L'un mordait l'autre, l'autre posait ses lèvres sur son visage. Le Bourreau était parti. Le couple profana le seuil de ce bâtiment sacré.

 Ils allèrent s'étendre dans une des plus hautes tours, là où une couchette fut témoin de leurs tendres étreintes, du fruit de l'amour...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire